La vidéosurveillance permet l’arrestation de voleurs

Vers minuit vendredi 17 octobre dans les rues de Dijon, un jeune homme Avignonnais de 29 ans, a été interpellé par les policiers municipaux de la ville. Les forces de l’ordre ont été alerté par leurs collègues qui ont aperçu via les caméras de vidéosurveillance, un homme en train d’effectué des tentatives de vols de voitures.

Alors que les fonctionnaires s’apprêtent à le contrôler, l’homme refuse d’obtempérer et prend la direction de Saint Lazare, à bord d’une Twingo et d’un autre individu. L’homme met en danger de la vie d’autrui, avec une conduite dangereuse.

Les policiers parviennent finalement a arrêté le conducteur qui roulait sans permis. Le véhicule utilisait appartenait à un défunt, pour se justifier le voleur estime avoir « trouver la voiture ». Les deux hommes avaient également en leurs possessions des clés de voitures non identifiées.

Ils feront l’objet de poursuites judiciaires. La vidéosurveillance servira de preuve au parquet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>