Les voleurs d’Avignon interpellés en flagrant délit

Trois jeunes voleurs ont été repérés par les policiers d’Avignon lors de la soirée du mercredi vers 23h40, alors qu’ils essayaient de cambrioler quelques résidences sises rue Philippe-Cabassole, à Avignon. Ils ont commis de nombreux délits avec à la clé des portes endommagées et des vols commis dans des véhicules stationnés sur l’avenue Colchester. Un quatrième cambrioleur a participé aux mêmes méfaits et il a été identifié grâce à une caméra. Il s’est présenté sur convocation au commissariat de police.

Les malfaiteurs sont de jeunes gens âgés de 15, 16, 18 et 19 ans ont reconnu trois tentatives de cambriolage, un vol à la roulotte et une tentative de vol à la roulotte. Le plus jeune du quatuor a écopé d’une convocation judiciaire alors que les trois autres doivent comparaître ce matin devant le tribunal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>